DIRTFISH RENOUVELLE SON PARTENARIAT COMME ÉCOLE DE PILOTAGE OFFICIELLE DU CRC

DIRTFISH RENOUVELLE SON PARTENARIAT COMME ÉCOLE DE PILOTAGE OFFICIELLE DU CRC

03/13/2018

L’école de pilotage Dirtfish renouvelle son soutien au Championnat canadien de rallye à titre d’école de pilotage officielle du CRC pour 2018. Installée à Snoqualmie (Washington) l’école a ouvert ses portes en 2010 pour offrir aux pilotes et aux amateurs la chance d’améliorer leurs techniques de pilotage.

« Notre lien avec Dirtfish est gagnant-gagnant », a annoncé John Hall, président de la Canadian Association of Rallysport. « Pour les compétiteurs qui veulent s’améliorer ou les amateurs qui veulent goûter à notre sport, Dirtfish constitue une démarche logique. Et la marque Dirtfish offre à notre championnat d’excellentes occasions de promotions croisées. »

 
 

Dans le cadre de notre partenariat, les membres des clubs-membres de CARS reçoivent un rabais de 15 % à l’achat d’un cours de pilotage de Dirtfish acheté en 2018 (code promotionnel : CRC2018). Et CARS reconnaît les programmes intensifs de trois jours comme qualification pour obtenir une licence nationale.

De plus, le meilleur novice à chaque manche du Championnat canadien de rallye recevra recevra un bon de 300 $ applicable à l’achat d’une classe de pilotage Dirtfish.

 
 

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre partenariat à titre d’école de pilotage officielle du Championnat canadien de rallye pour la saison 2018 », a déclaré Trevor Wert, directeur des communications de Dirtfish. « Nous estimons que ce partenariat nous a été mutuellement bénéfique et qu’il ajoute au sport, et que, à travailler ensemble, nos deux organisations ont gagné en visibilité au cours des dernières années. Ce partenariat nous permet de mieux interagir avec le monde du rallye et de partager notre marque avec les amateurs qui partagent notre passion. »

Notre école de pilotage est installée au pied des monts Cascade dans le nord-ouest des États-Unis. Située juste de l’autre côté de la frontière, à la hauteur de Vancouver, nous sommes facilement accessibles aux Canadiens qui veulent améliorer leur pilotage. Dirtfish appuie aussi plusieurs équipes de rallye qui participent au Championnat canadien de rallye.

Pour en savoir plus, visitez www.dirtfish.com.

 
 

Subjets Connexes

CONNAISSEZ-VOUS ANABEL CLICHE, COPILOTE...
Anabel Cliche a commencé à s’intéresser au rallye il y a environ cinq ans, quand...
VINCENT ET GAUDREAU S’INSCRIVENT...
Le Rocky Mountain Rally accueillera deux petits nouveaux cette année, mais ils ont déjà montré...
VOIR L’ACTION DE PRES...
Il y a plus de 10 ans, on a demandé à Jennifer Murray si ça...
LEANNE JUNNILA RACONTE SON...
D’une grande beauté et brutal. Le Rally Mexico est un mélange d’architecture espagnole coloniale éblouissante,...