CRC NOUVELLES
Montre Tout
10/23/2018

LABRIE ÉTABLIT UN NOUVEAU RECORD DE CINQ TITRES AU RALLYE DE CHARLEVOIX

Maxime Labrie et Anik Barrette ont mené un podium tout Subaru au Rallye de Charlevoix le week-end dernier dans de difficiles conditions faites de neige et de pluie. Labrie a ainsi remporté une cinquième victoire à Charlevoix, passant en tête dans le livre des records de ce rallye à titre de pilote le plus titré de son histoire.

09/30/2018

KAREL CARRÉ ET SAMUEL JOYAL REMPORTENT LE PACIFIC FOREST RALLY

Karel Carré et Samuel Joyal de TEST Racing ont remporté le Pacific Forest Rally à leur première présence à ce rallye, ajoutant du même coup à leur avance au championnat canadien de rallye. L’équipage s’est glissé en tête du rallye au début du deuxième jour et il a continué d’augmenter son avance au fil des spéciales.

09/29/2018

SEMENUK ET HALL EN TÊTE AU PACIFIC FOREST RALLY

FLa première journée du Pacific Forest Rally est faite de quatre spéciales, qui ont clairement déterminé l’équipage à battre, malgré des problèmes au départ. Brandon Semenuk et son copilote John Hall se sont construits une avance de une minute, 1,2 seconde.

09/28/2018

LE PACIFIC FOREST RALLY SE MET EN BRANLE À MERRITT, BC

Le Pacific Forest Rally 2018 marque un moment décisif dans le Championnat canadien de rallye. Maintenant dans la seconde moitié de la saison, les équipages doivent s’efforcer de faire mieux que leurs adversaires à chaque rallye s’ils veulent avoir une chance de remporter le championnat.

09/24/2018

CHANGEMENT DE SIÈGES POUR JUNNILA ET GROCHOWSKI

Des visages familiers changeront de côté de voiture ce week-end au Pacific Forest Rally. Délaissant son rôle habituel de copilote, Leanne Junnila pilotera une Subaru de classe Production et sera copilotée par Eric Grochowski.

09/08/2018

Levac et Lewis triomphent au Rallye Défi

Joël Levac et Stéphanie Lewis sont les vainqueurs du Rallye Défi 2018, après une performance impeccable tout le week-end. L’équipage a remporté toutes les spéciales dans leur MINI WRC avec un temps cumulatif d’une heure 46 minutes et sept secondes.

09/07/2018

LEVAC ET LEWIS EN TÊTE DU RALLYE DÉFI À LA FIN DU JOUR 1

Joël Levac et Stéphanie Lewis ont remporté toutes les spéciales de la première journée du Rallye Défi et terminent cette étape avec une avance de deux minutes, six secondes. Ils n’ont rencontré aucun problème au fil des sept spéciales et ont imposé leur rythme.

09/07/2018

LE RALLYE DÉFI SUR LA LIGNE DE DÉPART À MONTPELLIER

Le départ du Rallye Défi sera donné dans quelques heures et les équipes font les dernières vérifications avant le début de la première spéciale. Le Défi est le point médian des sept manches du Championnat canadien de rallye et constitue le dernier arrêt du championnat au Québec. De nombreuses équipes de l’Est s’élanceront bientôt sur les routes difficiles de ce rallye, mais une figure emblématique n’y sera pas pour défendre son titre.

08/31/2018

PENSÉES SUR LA COMMUNAUTÉ DU RALLYE AVEC JEANNIE MACGILLIVRAY

08/22/2018

VOICI MIKE CLEAVER, SUPERFAN DE RALLYE CANADIEN

La première fois que Mike Cleaver a vu une voiture de rallye lancée à pleine vitesse, sa vie a changé. Il s’était d’abord intéressé au Paris-Dakar, puis l’époque des Groupe A avait piqué sa curiosité, mais le rallye près de chez lui n’évoquait rien.