CRC NOUVELLES
Montre Tout
01/14/2019

NICHOLAS SPENCER : CHAMPION PILOTE 2018 EN CLASSE 4RM PRODUCTION

Nicholas Spencer attendait en ligne au Tim Horton’s à Merritt (BC), durant le Pacific Forest Rally 2012 quand quelqu’un a attiré son œil. Il s’est retourné et-tout un hasard-son pilote de rallye préféré était là, à boire un café.

12/31/2018

UNE SOIRÉE AVEC TAISTO HEINONEN

Quiconque connaît Taisto et son accent finnois caractéristique comprendront que j’ai corrigé un peu la grammaire et paraphrasé quelques passages dans cet article, autrement toutes les anecdotes racontées sont les siennes et ont été recueillies durant une soirée de bouffe, de liqueur finnoise et d’un traditionnel sauna dans sa très scandinave demeure dans les bois de Colombie Britannique.

12/09/2018

SEMENUK ET HALL DOMINENT LE BIG WHITE WINTER RALLY

Brandon Semenuk et John Hall ont remporté le Big White Winter Rally et toutes les épreuves de classement sauf la première, terminant avec une avance de six minutes, 20,09 secondes. Il s’agit peut-être de la victoire la plus éclatante de la saison, un éloge aux efforts et au dévouement de cette équipe.

12/09/2018

SEMENUK ET HALL EN TÊTE À LA FIN DU PREMIER JOUR AU BIG WHITE WINTER RALLY

À la fin de la première journée d’épreuves au Big White Winter Rally, Brandon Semenuk et John Hall mènent le rallye avec une avance d’une minute, 20.1 secondes. Même s’ils ont terminé la journée en force, un tête-à-queue dans la première spéciale leur a coûté environ 30 secondes, qu’ils ont comblé dès la deuxième spéciale. Puis ils ont enfin pu commencer à construire leur avance.

12/05/2018

UNE FINALE SUR LA NEIGE AU BIG WHITE WINTER RALLY

Le Big White Winter Rally marque la fin de la saison de rallye 2018 au Canada, et même si on connaît les champions, beaucoup de compétiteurs sont prêts à prendre le départ. Tenu sur les chemins entourant le centre de ski Big White, près de Kelowna (BC), ce rallye est le deuxième vrai rallye d’hiver de l’année.

11/25/2018

CARRÉ ET JOYAL REMPORTENT LE LINCOLN ELECTRIC RALLY OF THE TALL PINES

Une lutte de tous les instants dans des conditions difficiles s’est terminée par la victoire de Karel Carré et Samuel Joyal au Lincoln Electric Rally of the Tall Pines à leur première présence à ce légendaire rallye. Sur des routes couvertes d’une mixture d’eau et de glace, le duo s’est révélé le meilleur équipage de l’édition de cette année, récoltant assez de points pour mettre la main sur les championnats pilote et copilote du Championnat canadien de rallye.

11/23/2018

Live from Lincoln Electric Rally of the Tall Pines

Tune in for the official live coverage of the Lincoln Electric Rally of the Tall Pines through the CRC Facebook page and through live.cdnrally.com as part of a collaboration combining both the national and regional live coverage programs.

11/22/2018

KELLY MATHEW VIT UNE VIE DE RALLYE

On peut dire que Kelly Mathew était prédestinée à devenir une rallyiste. Pendant des années avant sa naissance, ses parents, Nigel et Lou, compétitionnaient chacun de leur côté dans des rallyes de Grande Bretagne, et il y avait toujours un rallye sur l’Île de Mull. Nigel était pilote, tandis que Lou copilotait dans une autre voiture.

11/16/2018

LA BATAILLE DE BANCROFT

Avec un parcours différent et une des luttes de championnat les plus serrées de l’histoire du Championnat canadien de rallye, en fin de saison, le Lincoln Electric Rally of the Tall Pines a tous les atouts pour ravir les fans. Nous discutons de cette avant-dernière manche avec Alan Ockwell, champion canadien des copilotes à cinq reprises.

10/23/2018

LABRIE ÉTABLIT UN NOUVEAU RECORD DE CINQ TITRES AU RALLYE DE CHARLEVOIX

Maxime Labrie et Anik Barrette ont mené un podium tout Subaru au Rallye de Charlevoix le week-end dernier dans de difficiles conditions faites de neige et de pluie. Labrie a ainsi remporté une cinquième victoire à Charlevoix, passant en tête dans le livre des records de ce rallye à titre de pilote le plus titré de son histoire.