Nouvelles
Montre Tout
07/21/2017

Le Ledwidge Lookoff offre un avant-goût des Maritimes

07/02/2017

L’ESTAGE ET OCKWELL ENGRANGENT LE MAXIMUM DE POINTS AU RALLYE DE LA BAIE DES CHALEURS

Antoine L’Estage et Alan Ockwell de Subaru Rally Team Canada ont triomphé au rallye Baie des Chaleurs 2017, engrangeant le maximum de points dans leur quête du titre au championnat. Mais le duo a connu son lot de problèmes lorsque le différentiel central a cassé, transformant la voiture en traction. L’équipe a réparé la voiture pendant la nuit et L’Estage et Ockwell ont sonné la charge pour augmenter leur avance.

07/01/2017

LE RALLYE DE LA BAIE EST PLEIN D’EMBÛCHES DÈS LE PREMIER JOUR !

Antoine L’Estage et Alan Ockwell ont terminé la première journée de compétition en tête du rallye Baie des Chaleurs, non sans connaître leur lot de problèmes. L’équipage s’était construit une bonne avance au début de la journée, mais un gros bruit dans une montée est venu de l’arbre de transmission et a forcé le duo à se traîner le reste de la journée.

06/27/2017

QUI EST À SURVEILLER AU RALLYE BAIE DES CHALEURS

La troisième manche du championnat marque le début des luttes pour le titre. Qui terminera en tête ?

06/20/2017

Rallyeville: New Richmond, (QC)

Le Rallye Baie des Chaleurs est la manche du Championnat canadien de rallye la plus à l’est du calendrier. C’est celui avec le gros saut. Et le Camp Brûlé. Mais la caractéristique de ce rallye, ce sont les milliers de fans qui bordent les spéciales dans les collines autour de New Richmond (QC). Loin de toute grande ville canadienne, les amateurs de rallye de New Richmond deviennent de chauds partisans lorsque le CRC débarque en ville.

05/28/2017

BRANDON SEMENUK REMPORTE SA PREMIÈRE VICTOIRE EN CRC !

Brandon Semenuk et John Hall ont remporté un Rocky Mountain Rally marqué par les abandons, à Invermere (BC), la deuxième manche du Championnat canadien de rallye. Il s’agit de la première victoire nationale à vie pour Semenuk, et la première victoire de Hall avec Semenuk.

05/27/2017

L’ESTAGE ET OCKWELL DOMINENT LA PREMIÈRE JOURNÉE DU ROCKY MOUNTAIN RALLY

Antoine L’Estage et Alan Ockwell ont pris une sérieuse avance lors de la première journée du Rocky Mountain Rally 2017. Compétitionnant pour Subaru Rally Team Canada, le duo a eu l’avantage d’être le premier sur la route, sans poussière et très peu de glisse sur les chemins de gravier durcis.

05/24/2017

Les bénévoles sont aux premières loges !

Les bénévoles sont le ciment d’un rallye. Chaque manche du championnat canadien de rallye dépend d’une armée de bénévoles qui aident à bloquer les routes, qui s’assurent que le parc d’assistance fonctionne sans accroc, et qui tiennent les temps et compilent les résultats. Le Rocky Mountain Rally, qui a lieu ce week-end, va déployer une foule de bénévoles sous la direction de Brad Derzaph, coordonnateur de l’événement.

05/03/2017

Trois Canadiens et un Américain en route vers le WRC Mexico

La plupart des rallyistes nord-américains rêvent un jour de se mesurer dans une manche du Championnat mondial de rallye. Comme nous venons d’un des rares endroits du monde qui ne tient pas une manche au niveau ultime de ce sport, cette idée demeure un rêve pour de nombreux compétiteurs, qui y vont quand même comme spectateur ou travailleur.

04/24/2017

UN NOUVEAU TEST POUR DÉTECTER LES COMMOTIONS

Kremer is leading the development of a test he hopes will lead to better health for those in rallying.