Nouvelles
Montre Tout
02/04/2018

PREMIÈRE VICTOIRE EN CARRIÈRE POUR KAREL CARRÉ ET SAMUEL JOYAL AU PERCE-NEIGE

Le Rallye Perce-Neige a beau se tenir au fin fond de l’hiver canadien, mais il reste un baptême d’enfer pour toute équipe qui débarque à Maniwaki pour la première manche du Championnat canadien de rallye.

02/03/2018

ECRC-CREC Lauréats au Perce Neige

Le 4 février 2018.- Traditionnelle épreuve inaugurale des rallyes canadien et est-canadien, le Rallye Perce-Neige, à Maniwaki au Québec, avait lieu ce week-end. Cette première des huit manches de la saison 2018 du Championnat des Rallyes de l’Est canadien (CREC) a connu de nombreux rebondissements sur des routes enneigées et glacées, bordées souvent de faibles bancs de neige. Au final, la victoire est revenue aux Gaspésiens André et René Leblanc, sur Subaru WRX STI.

02/01/2018

TEST RACING À L’AVANT-PLAN

Mathieu Dubé a construit ses deux premières voitures de rallye à 16 ans : une BMW pour lui-même et une VW pour un ami. Depuis, 15 ans ont passé et Dubé a bâti TEST Racing en construisant une quarantaine de voitures. Ce week-end, son équipe alignera cinq voitures au Perce-Neige, à Maniwaki.

01/31/2018

LES ÉQUIPAGES À SURVEILLER CE WEEK-END AU PERCE-NEIGE

Le mercredi 31 janvier 2018

Le Championnat canadien de rallye n’est qu’à quelques de la ligne de départ. Les équipes sont déjà en route vers le Rallye Perce Neige, à Maniwaki (QC) pour le premier test d’endurance et de performance d’équipages de l’année. Ce rallye est un monstre de 233 km de spéciales qui commence peu après le lever du jour et qui se terminera tard en soirée. Les équipages testeront leurs limites sur la glace et dans la neige en ville et dans les bois à l’ouest de Maniwaki.

01/24/2018

MONTRÉAL : POUR CÉLÉBRER LE SUCCÈS

Le Championnat canadien de rallye 2018 sera lancé dans un peu moins d’une semaine. Récemment, des représentants du sport provenant des quatre coins du pays, se sont réunis à Montréal pour discuter de l’avenir du rallye et pour honorer les succès de 2017.

12/11/2017

L’ESTAGE ET OCKWELL TERMINENT LA SAISON PAR UNE VICTOIRE AU BIG WHITE

Antoine L’Estage et Alan Ockwell ont dominé le Big White Winter Rally, dernière manche du Championnat canadien de rallye 2017.

12/10/2017

L’ESTAGE ET OCKWELL LES PLUS RAPIDES DANS LA NUIT AU BIG WHITE

Le Big White Winter Rally a commencé par deux spéciales de nuit. Antoine L’Estage et Alan Ockwell ont pris la tête dès la première spéciale et ont continué d’ajouter à leur avance, terminant la première journée en tête.

12/08/2017

LE BIG WHITE CLÔT LA SAISON 2017 EN BEAUTÉ

Le Big White Winter Rally marque la fin du Championnat canadien de rallye 2017. Avec plus de 30 inscrits, chaque classe promet des luttes épiques sur les routes montagneuses et enneigées entourant Kelowna (BC).

11/26/2017

L’ESTAGE ET OCKWELL DOMINENT LE RALLY OF THE TALL PINES POUR LE SUBARU RALLY TEAM CANADA

Antoine L’Estage et Alan Ockwell ont dominé l’édition 2017 du Lincoln Electric Rally of the Tall Pines, conservant la première place de bout en bout sur des routes aux conditions difficiles de gravier mouillé et de glace.

11/23/2017

LE RALLY OF THE TALL PINES TO TEST THE BEST OF THE CRC

C’est aujourd’hui que les équipages arrivent à Bancroft (ON) pour la sixième manche du Championnat canadien de rallye, le Rally of the Tall Pines. Même si des championnats sont déjà assurés, il y a encore beaucoup à gagner au cœur du Bouclier canadien.