Nouvelles
Montre Tout
03/15/2017

Retour en rallye !

Le retour de “Crazy” Leo Urlichich ajoute une touche particulière au Championnat canadien de rallye. Quand Leo a quitté le CRC pour tenter sa chance dans le WRC Drive Dmack, il était un des meilleurs pilotes du Canada. Dès son retour au pays, Leo remporte le Perce-Neige dans une voiture de classe Production. C’est un résultat important pour Urlichich et toute l’équipe Can-Jam, et qui marque le début d’une saison qui s’annonce intéressante.

02/05/2017

“Crazy” Leo Urlichich remporte le Rallye Perce-Neige

Crazy Leo Urlichich a remporté le Rallye Perce-Neige, la manche inaugurale du Championnat canadien de rallye 2017.

02/03/2017

Il y aura de la neige et de la glace au Perce-Neige

Le Rallye Perce-Neige 2017 exige de grands efforts à tous ceux qui en prendront le départ pour parcourir les spéciales du plus vieux rallye d’hiver du Canada.

 
02/03/2017

Les équipages à surveiller au Rallye Perce Neige

Il y aura de la neige et de la glace à Maniwaki pour le Perce-Neige. Les conditions glissantes ont tendance à minimiser l’importance de la puissance moteur et de faire ressortir l’expérience du pilote.

01/31/2017

DirtFish continue d’appuyer le Championnat canadien de rallye

DirtFish et la Canadian Association of Rallysport (CARS) sont heureux d’annoncer le renouvellement de leur partenariat en 2017.

01/27/2017

Jeremy Norris étrenne sa nouvelle voiture au Perce-Neige

Un des pilotes canadiens inscrits au rallye de février est Jeremy Norris, d’Ontario. Après une mauvaise sortie de route au Perce-Neige l’an dernier, Norris a pris congé pour penser à ce qu’il voulait faire. Quand la nouvelle d’ARA est sortie, sa décision était limpide.

01/24/2017

Le Rallye Perce-Neige : la bonne façon de lancer la saison 2017 !

01/19/2017

Subaru Canada confirme ses programmes de commandite et de soutien pour 2017

Subaru Canada a confirmé qu’elle continuait de soutenir le Championnat canadien de rallye, ainsi que la Subaru Rally Team Canada et la combinaison gagnante d’Antoine L’Estage et de Ian Ockwell qui seront aux commandes de la Subaru WRX STI préparée par Rocket Rally.

12/12/2016

L’Estage termine 2016 en gagnant le Big White Rally

À la toute première édition du Big White Rally dans le Championnat canadien de rallye, Antoine L’Estage et Darren Garrod de la Subaru Rally Team Canada sont sortis des forêts enneigées en vainqueurs.

11/27/2016

L’Estage prend la tête du championnat au Tall Pines

Après une longue et difficile journée dans de pénibles conditions, l’équipage de Subaru Rally Team Canada composé d’Antoine L’Estage et Darren Garrod a remporté l’édition 2016 du Rally of the Tall Pines. C’est un résultat particulièrement important pour l’équipe qui a connu son lot de problèmes au début de la saison et qui a dû faire du rattrapage dans la course au titre du Championnat canadien de rallye.