L’école de pilotage Dirtfish devient partenaire officiel du Championnat canadien de rallye pour 2016

L’école de pilotage Dirtfish devient partenaire officiel du Championnat canadien de rallye pour 2016

03/31/2016

La Canadian Association of Rallysport est heureuse d’annoncer l’arrivée de l’école de pilotage Dirtfish comme partenaire officiel du Championnat canadien de rallye pour la saison 2016.

Installée au pied du Cascade Mountain Range dans la très belle ville de Snoqualmie (Washington), l’école de pilotage Dirtfish a été créée en 2010 avec l’idée qu’un sport aussi excitant que le rallye devrait être accessible à tous. Équipée d’une flotte immaculée de Subaru à quatre roues motrices et à propulsion, Dirtfish est prête à partager avec tout le monde ce qu’il est possible de faire avec une voiture de rallye sur une surface meuble.

« Cette alliance avec Dirtfish est un magnifique programme gagnant-gagnant » a déclaré John Hall, président de la Canadian Association of Rallysport. « Pour les compétiteurs qui désirent améliorer leurs habiletés, ou pour les amateurs qui veulent goûter à ce sport, Dirtfish constitue un pas dans la bonne direction. La marque Dirtfish offre aussi à notre championnat d’excellentes occasions de promotions croisées. »

Grâce à ce partenariat, les membres des clubs affiliés à CARS reçoivent une escompte de 15 % sur le coût des classes Dirtfish (code d’escompte : CRC2016), et les cours de trois jours seront reconnus par CARS en vue de l’acquisition d’une licence nationale. Pour sa part, CARS inclura Dirtfish comme annonceur national sur les diffusions de TSN pendant toute la saison, incluant un message publicitaire.

« Nous sommes très heureux d’avoir été nommé « École de pilotage officielle du Championnat canadien de rallye pour la saison 2016 », a ajouté Megan Zalud, directrice marketing de Dirtfish. « Je crois que nous bénéficierons tous les deux de ce partenariat, qui ajoute au sport, tout en profitant d’une belle visibilité. Ça permet de nous ancrer plus profondément dans la famille du rallye et de partager notre marque avec les amateurs vibrent à la même passion que nous. »

Pour plus d’information, visitez www.dirtfish.com et www.crcrally.com.

Le Championnat canadien de rallye présenté par Subaru est constitué de sept manches disputées de février à décembre, à travers le pays, et télédiffusées nationalement sur RDS et TSN. Les compétiteurs s’affrontent dans toutes sortes de conditions, sur des chemins fermés, au volant de bolides basés sur des voitures de production. La Canadian Association of Rallysport est l’autorité sportive nationale du rallye au Canada.

CRC_Dirtfish_PR_Mar30 – FR

 

Subjets Connexes

BESNER REMPORTE SA PREMIÈRE...
NEW RICHMOND (QC) – Jean-Sébastien Besner et Yvan Joyal ont remporté la victoire au rallye...
BESNER ET JOYAL S’EMPARENT...
NEW RICHMOND (QC) – Jean-Sébastien Besner et Yvan Joyal ont terminé la première journée du...
LA COMPÉTITION SERA FORTE...
La 41e édition du rallye Baie des Chaleurs est prête à épater ses fans et...
VOICI MAMAN RALLYE DEBBIE...
Si vous avez déjà rencontré Debbie Dyer, elle vous a probablement fait un gros câlin....