Un membre de l’équipe RSO Sweep prend sa retraite

Un membre de l’équipe RSO Sweep prend sa retraite

01/25/2021

Notre équipe a maintenant 31 ans et avec ce, le fondateur, Bob Boland a prit la décision “d’accrocher son balai” et prendre sa retraite. Bob a commencé l’équipe en 1989 après avoir eu une conversation avec son bon ami, Terry Epp; directeur de CARS. Ils ont discuté l’idée d’une équipe Sweep dédiée. Et ça, tu pourrais dire, c’était l’histoire en devenir. Bob a personnellement assisté au dessus de 135 rallyes et a dû “mettre à la retraite” 6 véhicules de Sweep. L’équipe a récemment atteint la barre de 150 rallyes. C’est un fait bien connu que ceux qui rallient, n’aime pas voir l’équipe arriver, mais ils sont si heureux que nous sommes là.

Bob aimerait remercier tous ses coéquipiers, ceux du passé et ceux du présent, pour les années de dévouement. Sans eux, il n’aurait pas été capable. Les nombreux amis qu’il s’est fait au cours des dernières 31 années lui manqueront, y compris les organisateurs, les travailleurs et les compétiteurs.

Quant à l’avenir de ce groupe diversifié de membres, Bob s’est toujours entouré de personnes de parcours et compétences variés mais avec un amour commun du rallye. Notre équipe aimerait annoncer nos nouveaux coordonnateurs de l’équipe de Sweep – Kevin Heistermann et Jennifer Murray, même si pour la plupart d’entre vous, ils n’ont pas besoin d’être présentés. Débutant sa carrière de bénévole en rallye en 1999, «travailler les contrôles de départ au milieu de la forêt» Kevin et Jenn se sont mariés en 2007, lorsqu’elle s’est également lancée dans le monde du rallye. Un voyage historique en 2010 a vu le couple assister aux 6 rallyes nationaux d’un océan à l’autre. Bénévolat à des événements régionaux, nationaux, sprints, puis à des postes de comité de co-Chef des Contrôleurs et Chef de Sécurité, Kevin & Jenn ont apporté à l’équipe de Sweep une expérience très diversifiée du rallye lorsqu’ils ont rejoint l’équipe en 2016.

Bob a toute confiance dans le fait qu’ils continueront l’équipe Sweep dans le futur. Néanmoins, c’est probable que vous le verrez à un rallye bientôt

photo D Dyer

 

Subjets Connexes

Annulation du Championnat canadien...
Avec les récentes annulations du Big White Winter Rally, du Lincoln Electric Rally of the...
Le comité organisateur du...
LLa Malbaie, le 7 octobre 2020.- Après avoir obtenu plus tôt cet été toutes...
2020 Lincoln Electric Rally...
It is with regret that Maple Leaf Rally Club must announce the cancellation of the...
Pacific Forest Rally annulé
Ainsi la seule façon responsable d’agir est d’annuler cette édition et de commencer à travailler...

A Member of RSO Sweep Team Retires

A Member of RSO Sweep Team Retires

Monday, January 25th, 2021

Our team has now turned 31 years old and with that “coming of a certain age” our founder, Bob Boland, has decided to hang up his broom and retire. Bob started the team in 1989 after a conversation with his good friend, Terry Epp of CARS over an idea of a dedicated Sweep Team. And that, you could say, was history in the making. Bob personally attended over 135 rallies and has “retired” 6 sweep dedicated trucks, with the team itself hitting the 150 rally mark. It is well known that those who rally hate to see the team coming but are also thankful we are there.

Bob would like to thank all of his team members, past and present, for the years of dedication for which he would not have been able to do by himself. He will miss the many, many friends he has made over the past 31 years.

As for the future of this diverse group of members, Bob has always surrounded himself with people of various backgrounds and skills but with a common love of rally. Our team would like to announce our new Sweep Team Co-ordinators – Kevin Heistermann & Jennifer Murray, although to most of you they need no introduction. Starting his rally volunteer career in 1999 “working start controls in the middle of nowhere” Kevin and Jenn married in 2007, when she also jumped into the world of rally. A historic trip in 2010 saw the couple attend all 6 National Rallies from coast to coast. Volunteering at Regionals, Nationals, Sprints and then Committee positions to Co-Chief Control Marshals & Chief Security Marshal, Kevin & Jenn brought to the Sweep Team very diverse Rally experience when they joined in 2016.

Bob has every confidence that they will continue the Sweep Team well into the future and it is also likely that you may see him dropping in at a rally sometime soon.

Photo credit D Dyer

 

Related

Brisebois claims maiden win...
The Rallye de Charlevoix was contested this past weekend as the fourth of six events...
Leblanc Wins Rocky Mountain...
A dramatic final-stage shakeup at Rocky Mountain Rally saw the leaders drop off the top...
First Victory for Mailloux...
Held this past weekend in and around Montpellier, in Quebec’s Outaouais region, the 2021 edition...
LEVAC DOMINATES CANADIAN RALLY...
The Canadian Rally Championship returned to action again this past weekend in New Richmond, Quebec...