Un membre de l’équipe RSO Sweep prend sa retraite

Un membre de l’équipe RSO Sweep prend sa retraite

01/25/2021

Notre équipe a maintenant 31 ans et avec ce, le fondateur, Bob Boland a prit la décision “d’accrocher son balai” et prendre sa retraite. Bob a commencé l’équipe en 1989 après avoir eu une conversation avec son bon ami, Terry Epp; directeur de CARS. Ils ont discuté l’idée d’une équipe Sweep dédiée. Et ça, tu pourrais dire, c’était l’histoire en devenir. Bob a personnellement assisté au dessus de 135 rallyes et a dû “mettre à la retraite” 6 véhicules de Sweep. L’équipe a récemment atteint la barre de 150 rallyes. C’est un fait bien connu que ceux qui rallient, n’aime pas voir l’équipe arriver, mais ils sont si heureux que nous sommes là.

Bob aimerait remercier tous ses coéquipiers, ceux du passé et ceux du présent, pour les années de dévouement. Sans eux, il n’aurait pas été capable. Les nombreux amis qu’il s’est fait au cours des dernières 31 années lui manqueront, y compris les organisateurs, les travailleurs et les compétiteurs.

Quant à l’avenir de ce groupe diversifié de membres, Bob s’est toujours entouré de personnes de parcours et compétences variés mais avec un amour commun du rallye. Notre équipe aimerait annoncer nos nouveaux coordonnateurs de l’équipe de Sweep – Kevin Heistermann et Jennifer Murray, même si pour la plupart d’entre vous, ils n’ont pas besoin d’être présentés. Débutant sa carrière de bénévole en rallye en 1999, «travailler les contrôles de départ au milieu de la forêt» Kevin et Jenn se sont mariés en 2007, lorsqu’elle s’est également lancée dans le monde du rallye. Un voyage historique en 2010 a vu le couple assister aux 6 rallyes nationaux d’un océan à l’autre. Bénévolat à des événements régionaux, nationaux, sprints, puis à des postes de comité de co-Chef des Contrôleurs et Chef de Sécurité, Kevin & Jenn ont apporté à l’équipe de Sweep une expérience très diversifiée du rallye lorsqu’ils ont rejoint l’équipe en 2016.

Bob a toute confiance dans le fait qu’ils continueront l’équipe Sweep dans le futur. Néanmoins, c’est probable que vous le verrez à un rallye bientôt

photo D Dyer

 

Subjets Connexes

Les frères Leblanc remportent...
Seul événement du Championnat canadien des Rallyes présenté annuellement en Ontario, le Lincoln Electric Rally...
Brisebois remportent le Rallye...
Disputé cette fin de semaine, le Rallye de Charlevoix était la quatrième des six épreuves...
Leblanc remporte le Rocky...
Une dernière spéciale dramatique a fait chuter les meneurs du rallye et du championnat, tout...
First Victory for Mailloux...
Held this past weekend in and around Montpellier, in Quebec’s Outaouais region, the 2021 edition...