Subaru hausse la barre pour 2018

Subaru hausse la barre pour 2018

11/20/2017

Subaru Canada a annoncé aujourd’hui un nouveau programme qui permettra d’offrir des rabais sur de nouvelles voitures Subaru destinées à être construites pour la compétition dans le cadre du Championnat canadien de rallye. Cette annonce a été faite en même temps que celle concernant un fonds de soutien accru pour la saison 2018.

 
 

Le Programme d’achat d’une voiture de rallye Subaru permet d’obtenir une remise pouvant aller jusqu’à 10 000 $ à l’achat d’une nouvelle Subaru qui servira à participer au Championnat canadien de rallye. Le programme « vise à fournir aux participants actuels et futurs une remise sur le prix d’achat d’une voiture Subaru neuve à utiliser en rallye », selon le document expliquant tous les détails du programme, qui vous trouverez ICI.

Essentiellement, pour être éligible au programme, il faut acheter un véhicule Subaru 2017 ou plus récent, Les véhicules démonstrateurs sont admissibles. Après l’achat, la voiture doit être convertie pour participer au Championnat canadien de rallye.

Après que la voiture a été complètement préparée, l’acheteur peut s’inscrire au programme en soumettant les documents d’achat de la voiture et l’approbation de la voiture comme voiture de rallye. Subaru limite le nombre total de voitures à sept pour la saison 2018. Toutefois, bien que le programme commence officiellement le 1er avril 2018, Subaru accepte déjà les demandes de pré-approbation.

 
 

Cette année encore, le CRC 2018 profite d’un programme de soutien qui offre des prix à tous les équipages qui roulent sur Subaru dans les rallyes du CRC. Comme le programme est optionnel, il faut en faire la demande par écrit pour y être admis.

Tous les modèles Subaru, quelle qu’en soit l’année, sont admissibles, même pour les participants provenant de l’extérieur du Canada.

Chaque équipage qui s’inscrit et qui prend le départ d’une manche du Championnat canadien de rallye profitera du « Fonds de la ligne de départ Subaru ». Ainsi, les meilleurs équipages sur Subaru qui termineront dans les six premières places au classement général, à chaque rallye du CRC et durant toute la saison, obtiendront des bourses plus importantes. À la fin de la saison, les trois meilleurs équipages sur Subaru recevront aussi des bourses selon leur position.

Ce programme de soutien fait partie de l’engagement de Subaru dans le Championnat canadien de rallye depuis leur retour au rallye en 2008. Grâce à ce programme, Subaru a pu aider les équipages privés à compétitionner aux plus hauts échelons du Championnat canadien de rallye.

Pour connaître tous les détails du programme, consultez la documentation ICI.

 
 

Subjets Connexes

LA BATAILLE DE BANCROFT
Avec un parcours différent et une des luttes de championnat les plus serrées de l’histoire...
LABRIE ÉTABLIT UN NOUVEAU...
Maxime Labrie et Anik Barrette ont mené un podium tout Subaru au Rallye de Charlevoix...
KAREL CARRÉ ET SAMUEL...
Karel Carré et Samuel Joyal de TEST Racing ont remporté le Pacific Forest Rally à...
SEMENUK ET HALL EN...
FLa première journée du Pacific Forest Rally est faite de quatre spéciales, qui ont clairement...