Un nouveau rallye d’hiver ajouté au calendrier ECRC-CREC & RSQ Rallye des Neiges de Murdochville

Un nouveau rallye d’hiver ajouté au calendrier ECRC-CREC & RSQ

11/28/2019

Toute l’organisation du Rallye Baie-Des-Chaleurs et du Rallye des Neiges de Murdochville désire vous souhaiter un joyeux temps des fêtes et une bonne année 2020 rempli de santé, bonheur et succès!
Pour nous l’année 2020 en sera une de nouveauté avec l’organisation d’un tout nouveau rallye régional de performance hivernal, le Rallye des Neiges de Murdochville les 20 et 21 mars 2020. La même belle équipe qui organise le Rallye Baie-Des-Chaleurs sera assurément y mettre les mêmes standards de qualité à ce nouveau rallye qui comptera +- 130km de spéciales pour la 1ere édition. De plus amples informations vous seront transmises dans les prochaines semaines.
De plus l’équipe travaillera fort pour que le prochain Rallye International Baie-Des-Chaleurs en soit un autre d’exception avec plusieurs nouveautés au niveau des routes! Veuillez mettre les dates du 26 au 28 juin 2020 à vos agenda pour vivre l’expérience BDC.
Merci à tous de faire partie intégrante du succès de nos événements année après année, nous l’avons souvent répété, mais sans vous rien de tout cela ne serait possible!
 

Subjets Connexes

Mailloux ouvre la saison...
Jérome Mailloux et Philippe Poirier ont conduit leur Subaru Test Racing sur la plus haute...
Tilley l’emporte et les...
Kyle Tilley et Alex Gelsomino ont conduit leur Fiesta R5 à une victoire sans équivoque...
Les frères Leblanc remportent...
Seul événement du Championnat canadien des Rallyes présenté annuellement en Ontario, le Lincoln Electric Rally...
Brisebois remportent le Rallye...
Disputé cette fin de semaine, le Rallye de Charlevoix était la quatrième des six épreuves...