LE RALLYE DEFI 2020 SE TIENDRA LES 12 ET 13 SEPTEMBRE

LE RALLYE DEFI 2020 SE TIENDRA LES 12 ET 13 SEPTEMBRE

08/31/2020

C’est avec plaisir que Rallye Sport Quebec et le Club Automobile Defi Outaouais annoncent que le Rallye Defi 2020 aura finalement  lieu cette annee,les 12 et 13 septembre prochain.Suite aux delais relatifs a Ia pandemie et les mesures sanitaires qui ont evolue au cours des mois,le nouveau club organisateur,le Club Automobile Defi Outaouais (CADO),a finalement  opte pour un evenement reduit qui sera constitue d’un sprint dispute sur une seule journee le samedi12 et un RallyeX le dimanche 13.

Le nouveau comite organisateur,sous Ia direction de Louis Montpellier et David Brassard,peut compter sur le meme groupe d’officiels  et de benevoles,de meme que ses principaux commanditaires,comme par les annees passees. Une collaboration exceptionnelle du Club Autos Sport La Licorne s’est ajoutee. Cependant,le comite trouvait  qu’un horaire reduit permettait de relancer les activites en rallye au Quebec tout en s’acclimatant a une nouvelle realite organisationnelle  pour 2020 (aucune speciale de spectateurs,mesures sanitaires,etc.).

Les demarches sont deja en place pour que le Defi 2021reprenne  ses lettres de noblesse au sein du calendrier national, en autant que Ia situation continue d’evoluer. Pour plus d’information,on consulte le magazine Pole Position et Ia page Facebook du Defi.

Louis Montpellier, CADO

François East, RSQ

 

 

Subjets Connexes

Annulation du Championnat canadien...
Avec les récentes annulations du Big White Winter Rally, du Lincoln Electric Rally of the...
Le comité organisateur du...
LLa Malbaie, le 7 octobre 2020.- Après avoir obtenu plus tôt cet été toutes...
2020 Lincoln Electric Rally...
It is with regret that Maple Leaf Rally Club must announce the cancellation of the...
Pacific Forest Rally annulé
Ainsi la seule façon responsable d’agir est d’annuler cette édition et de commencer à travailler...

THE RALLY DÉFI 2020 WILL TAKE PLACE ON SEPTEMBER 12th & 13TH

THE RALLY DÉFI 2020 WILL TAKE PLACE ON SEPTEMBER 12th & 13TH

Monday, August 31st, 2020

It is with great pleasure that Rallye Sport Québec and the Club Automobile Défi Outaouais announce that the Rally Défi 2020 will finally take place this year, on September 12th and 13th. Due to the delays relating to the pandemic and the health measures that have evolved over the months, the new organizing club, the Club Automobile Défi Outaouais (CADO), finally opted for a reduced event which will consist of a sprint disputed over a single day on Saturday 12th and a RallyX on Sunday 13th.

The new organizing committee, under the leadership of Louis Montpellier and David Brassard, can count on the same group of officials and volunteers, as well as its main sponsors, as in previous years. An exceptional collaboration from Club Autos Sport La Licorne has been added. However, the committee decided to reduce the schedule was a better choice to improve the experience to relaunch rally activities in Quebec while acclimating to a new organizational reality for 2020 (no spectator special, health measures, etc.).

The steps are already in place for the 2021 Rallye Défi to resume with usual national status calendar, as long as the situation continues to evolve. For more information, read Pole Position magazine and the Facebook page of the Rallye Défi.

Louis Montpellier, CADO

François East, RSQ

 

 

Related

Brisebois claims maiden win...
The Rallye de Charlevoix was contested this past weekend as the fourth of six events...
Leblanc Wins Rocky Mountain...
A dramatic final-stage shakeup at Rocky Mountain Rally saw the leaders drop off the top...
First Victory for Mailloux...
Held this past weekend in and around Montpellier, in Quebec’s Outaouais region, the 2021 edition...
LEVAC DOMINATES CANADIAN RALLY...
The Canadian Rally Championship returned to action again this past weekend in New Richmond, Quebec...