DirtFish continue d’appuyer le Championnat canadien de rallye L’école de pilotage offre des rabais aux membres du CRC

DirtFish continue d’appuyer le Championnat canadien de rallye

01/31/2017

DirtFish et la Canadian Association of Rallysport (CARS) sont heureux d’annoncer le renouvellement de leur partenariat en 2017. La première école de pilotage installée au pied des Monts Cascade à Snoqualmie (WA) sera cette année encore l’école de pilotage officielle du Championnat canadien de rallye (CRC).

Dirtfish et CARS travailleront de concert à promouvoir le rallye et l’art du pilotage partout au Canada.

 
 

« Depuis six ans et demi que Dirtfish existe, nous avons connu beaucoup de succès et de croissance. Nous cherchons continuellement de nouvelles façons de promouvoir Dirtfish et de rencontrer de nouveaux groupes d’enthousiastes pour leur montrer l’importance des techniques de maîtrise automobile que nous enseignons, » explique Trevor Wert, directeur média chez Dirtfish. « Après une saison 2016 couronnée de succès avec CARS, il était normal de renouveler ce partenariat pour continuer de promouvoir le rallye en Amérique du Nord, tout en offrant aux compétiteurs et aux fans un endroit où améliorer leur habiletés au volant. »

 
 

Plus qu’une simple école de pilotage, Dirtfish reconnaît que l’art de maîtriser une voiture sur n’importe quelle surface se traduit directement tant sur la piste que dans la rue. Dirtfish enseigne la maîtrise de la voiture, la confiance et la sécurité derrière le volant grâce à des techniques éprouvées de pilotage de rallye. Dirtfish offre un programme pour tous, de l’âge de 15 ans avec le permis provisoire, jusqu’à l’âge honorable de 85 ans. Nos élèves s’exercent avec des Subaru à traction intégrale et des véhicules à deux roues motrices.

En 2017, Dirtfish offre encore un escompte aux détenteurs de licences de compétition CARS. Pour en savoir plus ou pour réserver, consultez le www.dirtfish.com ou composez le 1-866-285-1322.

 
 

Subjets Connexes

Mailloux/Poirier triomphent dans des...
Le Rocky Mountain Rally, qui s'est tenu le week-end dernier près d'Invermere, en...
L’Estage revient au Perce-Neige...
Avec un tableau rempli d’anciens champions nationaux, d’as internationaux et de compétiteurs de haut niveau,...
Une “Suburarri” qui déchire...
La dernière manche du Championnat canadien de rallye s’est tenue à l’endroit habituel, Big White...
Mailloux glisse vers la...
Reconnue comme la journée de rallye la plus difficile au Canada, le Lincoln Electric Rally...